Baïla Wane : « Ce qui se passe à la Mecque, est une coalition d’Abou Lahad »

L’invitation de Wade aux opposants pour le Petit pélerinage irrite le pouvoir. Baïla Wane, nouveau soutien de Macky Sall, parle d’une conspiration ourdie aux lieux saints de l’islam. « Politiquement, ce qui se passe à la Mecque est une coalition d’Abou Lahad. Mais contre qui ? Contre son propre pays. Je pensais que les gens allaient à la Mecque pour faire leur Oumrah (ndlr : petit pèlerinage), pour un repenti, pour être beaucoup plus proche de Dieu. Mais quand on conspire, c’est de la politique », pense-t-il. Et d’avertir :

« Nous serons là, en train d’attendre de la même manière que quand les infidèles couraient après le Prophète avec Abou Bekhr, ils sont entrés dans une grotte. C’est un voile d’araignée et un œuf de pigeon qui leurs avaient sauvés la vie. Mais, nous Benno Bokk Yakaar et les amis de Macky Sall, allons tisser cette grande toile pour l’empêcher de nuire  au pays ».

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp