Affaire Omar Wath: libérés, Guy Marius Sagna et Cie annoncent une marche pour…

L’activiste Guy Marius Sagna ainsi que cinq de ses amis ont été finalement libérés alors  qu’ils avaient été  arrêtés  devant l’ambassade de la France  exigeant l’évacuation de Oumar Wath.

« Nous sommes rentrés chez nous. Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont contribué. La lutte continue. Lutte pour l’évacuation de Omar Wath ; lutte pour que justice soit faite ; lutte pour qu’aucun Sénégalais ne vive le drame que vivent actuellement Omar Watt et sa famille ; lutte pour des structures de santé performantes ; lutte pour le départ de l’armée française «  a écrit Guy Marius sur sa page facebook.

Le coordonnateur du mouvement « France dégage » et ses camarades ne comptent toutefois pas lâcher du lest. En effet, Guy Marius Sagna affiche sa détermination à poursuivre le combat pour Wath contre la France. Il annonce une marche ce samedi 6 octobre à la place de l’Obélisque.

Senego

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »