Communiqué: Frapp France dégage/Section de Ziguinchor
Spread the love
France dégage déplore l’utilisation de la force excessive dans l’arrestation des camarades devant les grilles du palais présidentiel et affirme que l’Arrêté Ousmane Ngom est scélérate, anti démocratique et insensé dans une république.
Au palais, Macky SALL reçoit des criminels à cols blancs éplinglés par des rapports de la Cour des Comptes, de l’Ofnac et de l’IGE, pour quelles raisons des patriotes imbus de valeurs démocratiques, qui plus est, ont «le regard plein de sang» le sang de Cheikh Anta Diop, de Nelson Mandela, de Thomas Sankara entre autres, ne peuvent-ils pas manifester leurs désaccords quant à la direction économique donnée au pays?
Le palais présidentiel n’est pas «une Cité interdite» aux honnêtes gens.
Et c’est pourquoi France dégage/Section de Ziguinchor demande la libération de tous les camarades détenus, l’autorisation de manisfester au centre ville, la garantie et le respect par l’Etat des droits des citoyens, la baisse du prix de l’électricité et l’audit sans complaisance de la Senelec.
Fait à ZIGUINCHOR
Frapp France dégage.
76 746 96 56

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.