ATTAQUEZ SONKO ET VOUS PERDREZ ! (Par Abass FALL)
Spread the love

Nous assistons depuis quelques jours à une mise en scène cynique et diabolique d’une tentative de liquidation d’un des plus grands hommes politiques que le Sénégal ait jamais connu. Cette tentative lugubre et satanique drapée d’oripeaux juridico-politiques qui se trame sous nos yeux est la résultante d’une résistance incarnée par un homme contre un système abjecte qui ne voit jamais les intérêts des populations mais plutôt l’intérêt d’un groupuscule qui ne vit que de leur sang.

Ousmane SONKO qui naguère était considéré comme un épiphénomène, ensuite comme un repêché par la grâce du plus fort reste est devenu tellement encombrant que les ennemis d’en face n’arrivent plus à se retenir et perdent leur sang-froid jusqu’à publiquement manifester leurs mauvaises intentions à son égard. Qu’ils se calment mon Dieu!

Quinze pourcent (15%) des sénégalais l’ont choisi lors de l’élection présidentielle de 2019.15% qui sont convaincus qu’il est actuellement l’espoir de tout un peuple. Ces ennemis d’en face sont du côté du mensonge et le mensonge n’a jamais triomphé sur la vérité. Le pouvoir ne leur appartient pas, il leur a été confié et tôt ou tard il passera entre d’autres mains. Rien ne pourra empêcher Ousmane SONKO d’en être le futur détenteur si Dieu en décide ainsi.

Essayez et essayez encore ! Nous l’avons dit et nous continuerons à le répéter, des milliers et des milliers de Ousmane SONKO attendent en sentinelles prêts à tout pour protéger leur leader. Essayez toujours et vous perdrez pour toujours !

Abass FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.