Seychelles : début de la vaccination anti-covid 19
Spread the love

Les Seychelles ont donné ce dimanche le top départ de leur campagne de vaccination contre le coronavirus. Pour dissiper les appréhensions relatives au vaccin, les dirigeants du pays ont été les premiers à recevoir les doses.

« J’ai 57 ans et j’ai déjà reçu de nombreux vaccins. C’est exactement comme tous les vaccins que j’ai déjà reçus et j’encourage tous les Seychellois à se faire vacciner« , souligne Wavel Ramkalawan, le président seychellois.

C’est le vaccin chinois mis au point par le laboratoire public Sinopharm avec sa filiale China National Biotec Group (CNBG) qui est utilisé dans ce pays africain. Les Seychelles en ont reçu 50.000 doses, offertes par les Émirats arabes unis.

Le pays a enregistré 420 cas de contamination dont un décès depuis le début de la pandémie. L’ensemble de la population des Seychelles, soit 95.000 personnes, doit être vaccinée, sur une base volontaire.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »