PSG: Les offres se font attendre pour Gana Gueye
Spread the love

Le mystère demeure toujours sur l’avenir de Gana Gueye au Paris Saint-Germain. Le milieu parisiens avait lui-même laissé planer le doute, il y a quelques semaines au micro de Canal + “On verra bien…”, avait-il répondu sur la poursuite de l’aventure avec le PSG.

Selon l’Equipe, le remplacement de Thomas Tuchel par Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain n’aurait pas changé la donne concernant le sort du Sénégalais. Lié au PSG jusqu’en 2023, le milieu de terrain serait toujours poussé vers la sortie. Et les offres se font toujours attendre.

Le milieu de terrain de 31 ans ne semble pas attirer beaucoup de poursuivants. Le Paris Saint-Germain n’a visiblement reçu aucune proposition pour Idrissa Gueye, comme l’a confirmé Loïc Briley, journaliste pour RMC dans le podcast L’After Paris : « Pour Gueye, la porte est ouverte, mais le problème est que les offres se font attendre. »

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »