Présidentielle 2024 :Rencontre de détermination du temps et de l’ordre de passage des candidats, lundi

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) va procéder lundi à la détermination de l’ordre de passage et du temps quotidien à réserver à chacun des candidats à l’élection présidentielle du 25 février, a-t-on appris de l’instance de régulation des médias au Sénégal.

Il s’agit pour le CNRA, à travers une rencontre prévue dans ses locaux, de déterminer, avec les candidats ou leur mandataire et la RTS, le temps quotidien à réserver à chaque candidat et de procéder au tirage au sort pour l’ordre de passage des candidats à l’émission consacrée à la campagne électorale diffusée par l’audiovisuel public, indique un communiqué parvenu à l’APS.

‘’En application des dispositions du Code électoral, le CNRA invite les candidats à l’élection présidentielle figurant sur la liste arrêtée et publiée par le Conseil constitutionnel, à participer ou à désigner leur mandataire, pour représentation à cette réunion.

La campagne électorale pour la présidentielle du 25 février s’ouvre le 4 février à partir de 00 heures.

Le Conseil constitutionnel a publié samedi dernier une liste définitive de 20 candidats autorisés à briguer le suffrage des Sénégalais à l’occasion de l’élection présidentielle du 25 février.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp