L’étudiant Khadim Mboup et Gangué Dioum condamnés à 7 jours de prison ferme

L’étudiant khadim Mboup et Gangué Dioum pour qui il a voulu composer au baccalauréat ont été condamné à une peine d’un mois, dont 7 jours ferme, a-t-on appris à Rfm.

Gangué Dioum a demandé à son ami, Khadim Mboup, étudiant, à composer à sa place. Elle a fait la révélation devant la barre du tribunal de Grande instance de Diourbel. “La veille du Bac, j’ai été évacué à l’hôpital après un malaise survenu à la porte du lycée. Ne sentant plus mes capacités à passer le bac, deux solutions s’offraient à moi. Soit abandonner le bac, soit demander à Khadim de se substituer à moi pour composer à ma place. Une demande que Khadim n’a pas déclinée“, a déclaré la fille. C’est ainsi qu’ils ont décidé de trouver un local pour héberger l’étudiant.

Le Procureur a montré dans son réquisitoire la gravité des faits. Non sans inviter le tribunal à leur appliquer un mois de prison ferme. Au final, c’est 7 jours ferme qui leur ont été appliqués dans le mois.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp