Vidéo – Ousmane Tanor Dieng traite Khalifa Sall « d’ingrat… » Regardez !

Le Parti socialiste reste « intact », si l’on en croit à Ousmane Tanor Dieng, qui évoque l’avenir du Ps dans « Benno Bokk Yaakar ». Le délégué régional de la coalition présidentielle confirme encore que la démarche du PS est « cohérente », et qu’il ne fera pas preuve d’ingratitude envers la coalition BBY contrairement à Khalifa Sall, qu’il qualifie « d’ingrat ».

« J’estime que celui qui, après avoir cheminé ensemble en coalition (Benno Bokk Yakaar, NDLR) pendant 5 ou 6 ans, au pouvoir en passant par les législatives, et soudainement décide de faire cavalier seul, c’est un traître », a-t-il déclaré  à l’occasion de la Journée de souvenir en hommage du premier président Leopold Sedar Senghor.  Surement, une pique subtile à Khalifa sall, dont le délibéré de son procès à la Cour suprême, a été renvoyé jusqu’au 3 janvier.

Par ailleurs, le président du HCCT maintient toujours son ambition de réélire le président Macky Sall au 1er tour, le soir du 24 février. Il déclare que l’époque où un seul parti gouverne est révolue partout à travers le monde.

« En ce moment, un seul parti ne peut remporter les élections seul. Il faut y aller en coalition », a-t-il conclu avant de remercier ses militants, qu’il pense être les « meilleurs militants du Sénégal ».

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp