Transhumance: Sonko invite ses militants à respecter le choix des acteurs politiques

Ousmane Sonko a réagi sur son compte Facebook pour évoquer les coalitions en vue des prochaines élections présidentielles. Il évite ses militants à respecter le choix des acteurs politiques. « Je demande solennellement à tous les militants et toutes les militantes de PASTEF, et à tous les membres de la Coalition Sonko Président, de respecter les choix de compagnonnage de chaque acteur politique dans ce contexte d’alliance électorale. Par conséquent, il nous faut éviter tout propos outrageant ou déplacé à l’encontre de concitoyens et de leur liberté d’opinion et d’association garantie par la constitution », a-t-il écrit.

Je demande solennellement à tous les militants et toutes les militantes de PASTEF, et à tous les membres de la Coalition SONKO PRÉSIDENT, de respecter les choix de compagnonnage de chaque acteur politique dans ce contexte d’alliance électorale.
Par conséquent, il nous faut éviter tout propos outrageant ou déplacé à l’encontre de concitoyens et de leur liberté d’opinion et d’association garantie par la constitution.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp