PSG – Leipzig: Mbappé explique pourquoi il a laissé le penalty à Messi
Spread the love

Auteur d’un grand match face à Leipzig, Kylian Mbappé est revenu après la rencontre sur son entente avec Leo Messi et sur le penalty de la gagne qu’il lui a laissé tirer.

Si Leo Messi a inscrit un doublé face à Leipzig, c’est bien Kylian Mbappé qui a été l’homme du match. L’international français a inscrit le premier but, a été très remuant et a combiné avec le numéro 30 parisien sur l’égalisation de ce dernier avant de provoquer le penalty transformé par La Pulga d’une superbe panenka. Mais au fait, pourquoi Mbappé a laissé le penalty à Lionel Messi ? C’est la question posée par Didier Drogba au buteur français après le match.

« C’est normal, c’est le respect, a répondu Mbappé au micro de Canal+. C’est le meilleur joueur du monde, il vient dans notre équipe, c’est un privilège. J’ai toujours dit que c’est un privilège qu’il joue avec nous. Il y a un penalty et il le tire, point. Le deuxième, il a voulu me le donner et je l’ai raté, mais le premier c’est sa décision, il doit le tirer. »

« C’est facile de jouer avec Messi »

Et concernant le deuxième penalty, est-ce bien Leo Messi qui lui a laissé le ballon pour le tirer ? « Oui, on a échangé, il m’a dit « Prends-le ! ». Voilà je l’ai pris. C’était la fin, 90e minute, c’était fini et je l’ai pris », a confié Mbappé, qui s’est aussi exprimé sur son entente avec Leo Messi au micro de RMC Sport : « Oui, c’est de mieux en mieux. On s’est trouvés ce soir. C’était bien. Maintenant, il y a Ney qui va revenir, il faudra qu’on soit bien aussi tous les trois parce qu’on aura besoin des trois et de tous les autres pour être performants. Mais c’est facile de jouer avec Messi. »

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »