Pénurie de sucre: L’Association des commerçants et industriels interpelle Macky Sall…

Le sucre est devenu une denrée rare depuis plusieurs jours dans différents quartier à Dakar. Pour remédier ce manque, l’Association des commerçants et industriels du Sénégal (ACIS) dénonce la situation de monopole qui doit être révolue, surtout sur un produit aussi essentiel que le sucre. Mieux, Khadim Sylla et Cie plaident pour une libéralisation du marché du sucre comme c’est le cas avec le ciment.

Le président de l’Association des commerçants et industriels du Sénégal (ACIS), Khadim Sylla et ses camardes réclament de nouvelles politiques économiques autres que celles existantes depuis toujours. D’après eux, chaque année, ils vivent la même chose.

L’Association des commerçants et industriels du Sénégal (ACIS) appelle le président de la République, Macky Sall à prendre les mesures idoines pour résoudre le problème une bonne fois pour toute. Mieux, Khadim Sylla et Cie plaident pour la libéralisation du marché du sucre.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »