Nigéria: un pasteur pris en flagrant délit d’adultère a été forcé de défiler nu avec son affiche

Au Nigeria il est si triste de constater que certains pasteurs ont décidé de salir le nom de Dieu. Un bon nombre d’entre eux sont pris dans des situations compromettantes.

Quand ils sont pris, ils blâme le diable. La plupart des pasteurs n’ont plus la crainte de Dieu. Ils sont plus préoccupés par la satisfaction de leurs désirs égoïstes, oubliant qu’ils sont censés être de bons exemples pour l’église et le monde. Lorsque vous voyez certains hommes de Dieu se livrer à des choses fâcheuses, vous commencez à vous demander s’il y en a encore d’authentiques.

Mais Il y en a…, Il y a de vrais serviteurs de Dieu qui craignent Dieu, et nous louons Dieu pour eux.

Voici un autre pasteur qui a été pris en flagrant délit d’adultère, un prophète Nigérian nommé Obi O. de l’ église de la Restauration au Nigéria.Il a été pris avec une femme mariée. Les gens se sont assurés qu’il sorte dans la rue nu, dépouillé de son pantalon et tenant une affiche de son église dans laquelle il apparaît, en main pour défiler dans la rue.Une vraie honte.Sera-t-il à mesure de prêcher encore dans son église après cette honte ?

 

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp