MBOUR: Coumba Gawlo place sa musique au service du tourisme.
Spread the love

La diva de la musique sénégalaise a rencontrée, hier dans la soirée, la presse de Mbour. C’était pour revenir sur les objectifs du concert qu’elle organise le week-end prochain.
 »Ce concert entre dans le cadre de ma tournée  »TERROIR TOUR », une manière d’échanger avec mes fans, de communier avec eux mais surtout de rendre hommage au terroir qui m’a inspiré cet album  »Terroir » et quand on sait que la chanson « WOULOK » m’a été inspirée par la communauté sérère », a déclaré Coumba Gawlo
 »C’est naturellement que je reviens ici pour échanger avec eux », rajoute la Diva.
En outre, ce concert du 7 décembre prochain sera aussi l’occasion pour l’artiste de jouer sa partition dans la relance du secteur touristique.
 »Naturellement, quand on parle de musique, nous parlons aussi de Tourisme. Il est clair en venant ici donner ce concert, je contribue à la relance du tourisme parce sans la musique le tourisme ne peut pas aller, donc c’est dans cette optique là, de la vente de la destination Sénégal, que nous plaçons aussi cette tournée terroir », assure Gawlo. 
Elle informe que les artistes locaux seront mis à contribution afin qu’ils mettent sur  »orbite leurs talents ». Mieux, elle révèle que les recettes de ce concert seront reversées à l’Odcav et une association de Femmes de Mbour.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »