M.Issa Hayatou ,le Président d’honneur de la CAF ?

Présidé par l’intérimaire Constant Omari en l’absence d’Ahmad Ahmad, suspendu 5 ans par la FIFA en attendant l’issue de son recours devant le TAS , le comité exécutif de la Confédération africaine (CAF) se tenait ce jeudi au Caire en Egypte. Durant celui-ci, l’instance panafricaine a proposé d’honorer son ancien patron, le controversé Issa Hayatou, en lui accordant le statut de président d’honneur de la CAF. Cette proposition sera soumise au vote de l’assemblée générale vendredi.

«Le comité exécutif a décidé de proposer à l’assemblée générale de la CAF d’accorder le statut de président d’honneur de la CAF à M. Issa Hayatou, éminente personnalité du football africain pour l’ensemble de son œuvre. Ce dirigeant émérite a présidé aux destinées de la CAF durant 30 ans, de 1987 à 2017, et cette distinction salue son action au service du développement du football africain qu’il a défendu partout où il en était besoin», a indiqué l’instance à travers un communiqué.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp