Louane Emera je vole

Repé­rée dans l’émis­sion The Voice, Louane Emera est une passion­née de musique, mais pour­rait égale­ment boule­ver­ser les spec­ta­teurs avec son premier rôle au cinéma !

Née le 26 novembre 1996 à Hénin-Beau­mont, Louane Emera, de son vrai nom Anne Peichert, mani­feste très tôt son atti­rance pour l’univers de la chan­son. C’est à huit ans qu’elle parti­cipe à son premier concours de chant, lors duquel elle finit à la cinquième place, et à treize ans qu’elle découvre un plateau de télé­vi­sion, celui de l’émis­sion L’École des Stars. Déjà talen­tueuse, elle va atteindre les demi-finales de ce télé-crochet, ce qui va l’encou­ra­ger à pour­suivre ses efforts. En 2012, la jeune fille diffuse sur Inter­net une reprise remarquée de La java­naise de Serge Gains­bourg.

Dans le même temps, Anne Peichert fonde avec quelques-uns de ses cama­rades d’Hénin-Beau­mont un groupe de pop-rock nommé Dazz­ling smile. C’est en 2013 qu’elle va adop­ter son nom de scène, Louane Emera, à l’occa­sion de sa parti­ci­pa­tion à l’émis­sion The Voice. Grâce à un réper­toire qui emprunte autant à la variété qu’aux stan­dards de la pop la jeune chan­teuse parvient à se hisser jusqu’aux demi-finales. Malgré son élimi­na­tion, Louane est enchan­tée : arri­ver à ce stade de la compé­ti­tion lui permet en effet de parti­ci­per à la tour­née de The Voice, une nouvelle occa­sion pour elle de prou­ver sa valeur au public. Outre cette belle expé­rience qui lui fait encore mieux connaître les plai­sirs de la scène, Louane enre­gistre son premier single,Jour 1, et parti­cipe à l’album La bande à Renaud en repre­nant le titre La mère à Titi. Tout en faisant son petit bonhomme de chemin dans l’univers de la chan­son, Louane va aussi avoir la surprise d’être contac­tée par un réali­sa­teur. Elle reçoit en effet un appel d’Eric Larti­gau, qui lui fait part de son désir de l’asso­cier à Karin Viard et François Damiens pour son film La famille Bélier. Dans cette fiction, Louane joue un rôle qui lui ressemble, puisqu’elle incarne Paula, une jeune fille qui possède un don pour le chant et qui souhaite prépa­rer un concours de radio-crochet…En février 2015, pour son premier rôle, la jolie Louane décroche le César du Meilleur espoir fémi­nin !

Source:Gala.fr


Louane Emera je vole Belle chanson magnifique par kamel-berbere

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp