LIVERPOOL Après une blessure à l’épaule : Nouvelles rassurantes pour Sadio Mané

Blessé à l’épaule, à l’entraînement en début de semaine, l’international sénégalais des Reds de Liverpool, Sadio Mané, devrait vite retrouver le terrain. Son entraîneur, Jurgen Klopp, rassure et espère récupérer son chouchou lors de la deuxième journée de championnat, demain. 

 

Finalement, il y aurait plus de peur que de mal pour Sadio Mané. C’est ce qu’indique ce jeudi son entraîneur, Jurgen Klopp, qui livre un rapport sur l’état de santé du milieu de terrain de Liverpool. Mercredi, le Sénégalais a été transporté d’urgence à l’hôpital après un choc à l’entraînement. «Dans un premier temps, on a craint le pire. C’est pourquoi il a été hospitalisé. C’était un duel normal en l’air à l’entraînement et il est retombé sur son épaule», a indiqué Klopp sur le site du club. Mais le technicien allemand rassure : «Au premier abord, ce n’était pas très bon mais maintenant, tout va bien.» Mané a passé des examens rassurants mais le doute persiste sur sa participation au prochain match des Reds. «Je ne sais toujours pas s’il pourra jouer ce samedi. On verra d’ici demain et l’annonce du groupe», a ajouté l’ancien entraîneur de Dortmund. Voilà qui devrait rassurer également Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal, qui a inclus Mané dans sa liste pour affronter la Namibie en éliminatoires de la Can 2017 début septembre. Chelsea propose 70 millions pour Kalidou Koulibaly 40, 45 et maintenant 70 milli­ons d’euros, Kalidou Koulibaly est devenu une obsession pour Chelsea. Les Blues veulent à tout prix s’offrir le défenseur sénégalais de Naples, en dépit du refus du club italien, et sont prêts à bien de sacrifices pour y parvenir. Selon The Telegraph, Abra­movitch et les siens veulent clou­er le bec au président du Napoli en lui proposant 70 millions d’eu­ros. Une somme qui lui sera difficile de refuser et qui fera de Kalidou Koulibaly l’un des dé­fenseurs les plus chers du monde football. Pour le moment, c’est le duo Cahill-Terry qui a en charge l’arrière-garde des Blues. Et c’est avec eux que Chelsea est parvenu à l’emporter lundi contre West Ham (2-1) lors de la première journée de Premier Lea­gue.

Source:lequotidien.sn

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp