People

La robe Zara à 18 euros de Kate Middleton fait le tour de la toile

Spread the love
Ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge craque pour une pièce à petit prix. Et une fois de plus, c’est un sans-faute. Elle a déniché la robe parfaite pour cet automne. 
 
Kate Middleton est indéniablement une icône de style. Toujours tirée à quatre épingles, la femme du prince William ne s’autorise aucune faute de goût lors de ses sorties officielles. Mais comme le démontre régulièrement la duchesse, avoir du style ne signifie pas forcément s’habiller avec des pièces coûteuses. Kate Middleton craque régulièrement pour des tenues très élégantes à petit prix. La dernière en date? Une sublime robe Zara à moins de 20 euros. 
La longue robe au col lavallière, au motif à carreaux et à la coupe flatteuse est parfaite pour cet automne. La duchesse de Cambridge avait opté pour des talons Hugo Boss afin de terminer sa tenue. Comme le rapporte le Mirror, la robe de Kate est vendue au prix de 16 livres, soit 18 euros, dans l’enseigne Zara. En quelques heures à peine, les photos de la femme du prince William dans cette tenue abordable ont fait le tour de la toile. 
Seconde vie
Envie de vous procurer cette robe? Vous allez être déçue. En effet, elle fait partie d’une collection passée de l’enseigne. D’ailleurs, Kate avait déjà porté cette robe en janvier 2020 lors d’une sortie officielle. En plus d’avoir un sacré sens du style, la femme de 40 ans est capable de recycler ses anciennes pièces à la perfection. Chapeau!

commentaires

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.