Khalifa Sall choisit Banda Diop pour sa succession à la mairie de Dakar

Le plus célèbre prisonnier de Rebeus, Khalifa Abacar Sall, entend propulser Banda Diop à la tête de la mairie de Dakar, fauteuil qu’il occupait avant sa révocation par Macky Sall. En effet, le maire de la Patte d’Oie aurait reçu les bénédictions de Khalifa Sall lui-même dans cette affaire. Ce serait, comme il le laisse croire sur sa page facebook, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée auprès du maire de Dakar à Rebeuss. « Heureux de la rencontre et des échanges avec le grand frère, l’ami Khalifa Sall, figure emblématique de la coalition « Taxawu Dakar » ce 17 septembre Dakar. Dakar et sa politique municipale au cœur des discussions franches et constructives. L’ambition de le suppléer réaffirmée, je le remercie des prières et encouragements formulés à mon endroit en attendant la fin de cette épreuve. Longue vie à lui!! » a écrit Banda Diop.

Pourtant, Banda Diop, avait essuyé les foudres de ses camarades de « Taxawu Senegal » qui lui reprochaient son empressement à succéder Khalifa Sall.

Source: koldanews.com

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp