JO Tokyo 2020 : Eliminé dès le premier tour, le Pongiste Ibrahima Diaw clame sa grosse désillusion
Spread the love

Enorme déception aux JO de Tokyo : premier pongiste Sénégalais de l’histoire à se qualifier pour les Jeux Olympiques, Ibrahima Diaw a été sorti dès son entrée en lice.

C’est déjà terminé pour deux athlètes sénégalais. Après l’épéiste Binta Diongue, sortie cette nuit par la chinoise Sheng LIN, voilà un autre participant du Pays se faire éliminer dès son entrée en lice : Ibrahima Diaw. Le Pongiste qui qui rêvait d’aller plus haut pour cette première participation a été éliminé dès le premier tour face au Singapourien Zhe Yu Clarence Chew, 4 manches à 2 (4-11, 11-4, 3-11, 11-13, 11-3, 10-12).

« J’aurais aimé porter les couleurs du Sénégal d’une meilleure manière. Mais ce sera peut-être pour la prochaine fois,  « C’est une déception car j’aurais aimé faire mieux. Mais mon adversaire a vraiment bien joué. Il a été vraiment surprenant. Je manquais peut-être un peu de solution sur le moment. Je l’avais affronté une fois en double, mais jamais en simples ».

Comme nous l’apprend RFI, le natif de France, qui a choisi de représenter le pays de son père, avait pourtant choisi de ne pas être à la cérémonie pour être en forme samedi. Malheureusement pou lui. « Bien sûr, je suis content d’être aux JO, mais ce n’est pas un match que je garderais en souvenir. Il faut que je l’oublie vite », conclut Ibrahima Diaw.

wiwsport.com

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »