GREGORY COUPET DÉSORMAIS CHARGÉ DE LA PRÉPARATION D’ALFRED GOMIS

Spread the love
Le gardien de but sénégalais de Dijon (élite française), Alfred Gomis, sera désormais entraîné par l’ancien portier français Gregory Coupet, qui a paraphé mercredi un contrat de deux ans avec le club dijonnais.
‘’L’ancien gardien des Bleus, en fin de contrat a l’Olympique lyonnais, s’engage pour deux ans à Dijon’’, annonce le club de Gomis dans un communiqué.
Ancien gardien de but de Lyon, avec lequel il a remporté sept titres de champion de France, de 2002 à 2008, Grégory Coupet avait intégré la direction technique de ce club, pour se charger de ses portiers.
A Lyon, Coupet a eu à préparer plusieurs gardiens, dont Hugo Lloris, actuel portier des Bleus et sociétaire de Tottenham (Angleterre).
A Dijon, il va retrouver son ancien coéquipier Peguy Luyindula, nommé récemment directeur sportif du club, mais aussi le gardien sénégalais Alfred Gomis.
Blessé en février dernier, Gomis, finaliste de la CAN 2019, a été obligé d’écourter sa saison avec Dijon, sous le sceau du succès, selon son nouveau directeur sportif, qui considère l’international sénégalais comme le numéro 1 des gardiens en France.
Arrivé de SPAL (Italie) en août dernier, en position de doublure, Gomis a pris la première place à l’Islandais Runnarson, qui pourrait être tenté d’aller chercher une place de titulaire dans un autre club, a laissé entendre Luyindula dans un entretien publié la semaine dernière par le quotidien sportif français L’Equipe.

commentaires

Auteur de l’article : univers-actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.