FUSION DE L’APRODEL DANS L’APR : le message de Mimi Touré aux hommes politiques
Spread the love

L’Alliance pour le développement local (Aprodel) a officiellement intégré l’Alliance pour la République (Apr). Une fusion actée au cours d’une assemblée générale tenue ce samedi qui est «le fruit d’un long compagnonnage avec Mimi Touré, alors envoyée spéciale du chef de l’Etat», indique Moussa Fall, qui fut leader de la formation politique.

Mimi Touré, qui a présidé la rencontre, en a profité pour envoyer un message aux hommes politiques. Surtout en cette période où le parti au pouvoir est en proie à des troubles internes.

«Les hommes politiques doivent cultiver plus d’humilité. Ils doivent revoir leur copie, surtout leur communication en public. Un responsable politique doit avoir un langage policé et un comportement exemplaire. Aujourd’hui, les hommes politiques ont fini d’être considérés comme des hommes faux et leur parole est mise en doute par les citoyens, alors qu’ils ont une énorme responsabilité dans les affaires de la cité. Car ils doivent être porteurs de vision, déclare l’ancien première ministre

Elle a tenu à saluer le ralliement de Moussa Fall qui, de son avis, «a fait du développement local son cheval de bataille pour le bien-être social des populations sénégalaises».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.