Farba Senghor annonce une plainte contre eMedia

Spread the love

Ce mercredi, dans l’émission spéciale de Senego, Farba Senghor a annoncé qu’il va porter plainte contre le site Emedias. “Je regrette que l’on publie des informations qui peuvent détruire l’image des gens car personne n’aura les moyens de les faire disparaître sur internet alors que c’est des mensonges. Le journaliste Babacar Ndaw Faye n’a pas pris le soin de nous contacter pour vérifier. Je vais déposer une plainte. Parce qu’il faut qu’il lave mon honneur. La gendarmerie a révélé qu’il n’y a aucun homme politique qui est mêlé à cette affaire”, a soutenu l’ancien ministre sous Abdoulaye Wade.

Le leader du parti “Mboolo askan wi” dit avoir subi des préjudices et il faut que justice se fasse. “Il faut qu’il lave mon honneur ou que leur groupe de presse fasse une déclaration ou un communiqué. Sinon on ira au tribunal. Parce que moi, je ne sais pas s’ils ont comploté avec des personnes ou s’ils voulaient un coup d’éclat pour ternir mon image. Donc on ira au tribunal, vu que la gendarmerie nous a blanchi”, a-t-il expliqué lors de son intervention.

SENEGO

commentaires

Auteur de l’article : univers-actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.