Fadel Barro : «Les gens peuvent être injustes avec nous, mais…»

Depuis l’annonce de sa marche, le mouvement y’en a marre a reçu de nombreuses piques venant des membres de la mouvance présidentielle. Mais, Fadel Barro et ses camarades ne comptent pas répliquer à ces attaques, ayant décidé de prendre de la hauteur. «Les gens peuvent être injustes avec nous, mais il nous suffit d’être innocent. Le seul tribunal où on évoque nos conduites, ce sont nos consciences», a indiqué le coordonnateur dudit mouvement face à la presse ce jeudi.

Il appelle ainsi les sénégalais à ne pas venir avec des slogans partisans ou habillés avec des tee-shirts à l’effigie des partis politiques. Mais, de venir habillés en noir, avec des drapelets, ce vendredi 7 avril, à 15 heures, à la place de l’obélisque. «Oui avec des tee-shirts noirs, avec notre drapeau vert, or, rouge et l’étoile qui montre la lumière et qui montre aussi qu’il y a de l’espoir dans ce pays, qui montre que le Sénégal en vaut la peine et que c’est seulement pour ce Sénégal là que nous nous battons», a indiqué Fadel Barro.

Youssouf SANE

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp