Doudou wade: »C’est au tour du Président Macky Sall de rendre visite au Président Wade »
Spread the love

Le constat intrigue plus d’un. Depuis la visite du Président Abdoulaye Wade à son successeur Macky Sall, au Palais présidentiel, en octobre 2019, aucun acte n’a été publiquement posé dans le cadre de la poursuite des retrouvailles entre Wade et Macky.

Interpellé sur la question, sur le plateau du Jury du dimanche, Doudou Wade se veut clair. Le blocage se situe du côté du chef de l’État.

« Le Président Macky Sall n’a pas encore fait ce qu’il devait faire. C’est maintenant à lui de rendre visite au Président Wade, comme il l’avait promis. La balle est dans son camp », tranche l’ancien président du Groupe parlementaire des libéraux.

Cependant, l’invité de Mamoudou Ibra Kane révèle que « la Première dame s’est d’ailleurs largement préoccupée des relations entre son mari et Me Wade. Elle a même été rendre visite au pape du Sopi, le jour de la Tabaski, en 2018. Mais Me Wade n’a pas pu la recevoir parce que n’ayant pas été informé de cette visite de courtoisie en amont ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.