Destruction de deux statues de Schoelcher en Martinique : Kémi Séba soutien l’acte de révolte de la jeunesse martiniquaise.

Ici, In Extenso, le message de soutien de Kémi Séba allant dans ce sens…

Je soutiens, avec la plus grande force, la plus grande solidarité, cette action de destruction de statues de ce prétendu “ami des noirs”, ce progressiste Victor Schoelcher.

Je la soutiens d’autant plus que j’ai pris connaissance de cette action dès sa genèse,en étant aux premières loges de son élaboration, en écoutant lors de réunions ces jeunes frères et sœurs amoureux de leur peuple (de notre peuple), lors de l’un de mes divers passages en Martinique. J’en connais la plupart des instigateurs/instigatrices.

Et je leur adresse toute mon affection, leur démarche faisant partie d’un plan beaucoup plus vaste, plus grand, qui est le réveil de l’ Homme Noir et la Femme Noire, face aux maître de l’oligarchie occidentale aux 4 coins du monde.

Schoelcher symbolise ce qu’est l’elite française, un pseudo humaniste, PATERNALISTE, hypocrite, raciste, qui se présente comme l’ami des Noirs alors que la seule chose qu’il voulait, c’était contenir, calmer eteindre la révolte de notre peuple tout en perpétuant le processus de domination des nôtres.
Doit on rappeler le mépris negrophobe profond et paternaliste, de ce soit disant ami des Noirs ?
Schoelcher est pour notre peuple dans les Caraibes ce que le gouvernement français est pour le monde noir de manière générale. Une entité qui se dit être Humaniste, qui se dit nous aimer, mais qui nous opprime politiquement, économiquement, socialement plus que les entités les plus ouvertement negrophobes.
Cela nous rappelle ce que disait Marcus Garvey au sujet des progressistes blancs : ils sont nos pires ennemis, car ils sont les plus opposés au fait que nous nous organisions seuls, la où les autres, qui nous sont ouvertement hostiles, nous permettent de nous organiser séparément sans illusion.
Dans mon ouvrage “l’Afrique Libre ou la mort”, j’accorde tout un chapitre au concept de ce que j’appelle la VIOLENCE SYMBOLIQUE de la supériorité de celle-ci sur la violence physique… La république maçonnique française s’est construite sur des symboles. Et l’oligarchie connaît la force vibratoire du symbole.
S’attaquer physiquement à des hommes ou des femmes n’élève en rien.
S’attaquer à des symboles de domination révèle tout.
Les graines de la révolution prolétarienne noire au 21eme siècle ont été plantées depuis un bout de temps. L’heure est à la récolte des fruits de notre libération.
#BlackInception
#IlsFinirontParComprendre

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp