Cinq phénomènes paranormaux terrifiants

Numéro un :

Cette vidéo a été prise le 12 janvier à 00 h 34 devant un placard. L’homme entendait régulièrement des bruits étranges et pour savoir ce qui se trouvait dans son placard, il a disposé une caméra infra-rouge devant la porte vitré et l’a laissé tournée toute la nuit. On remarque une décoration accrochée sur la vitre. Juste à ce moment précis, la porte s’ouvre toute seule, sans aucune raison.
La suite se passe le 14 janvier à la même heure, toujours devant ce même placard. De nouveau, la porte s’ouvre sans aucune raison. On constate qu’il est impossible que quelqu’un se cache à l’intérieur, car en effet, celui-ci est remplit d’étagères chargées de nourriture.
La troisième nuit se déroule le 18 janvier toujours à la même heure et comme pour les nuits précédentes, la porte s’ouvre toute seule encore une fois. Quand on regarde les images aux ralentit, on aperçoit une sorte de visage contre la vitre juste au-dessus de la décoration.

Numéro deux :

Nous sommes dans ce qui semble être dans une vielle maison totalement délabré. Le groupe se trouve devant un escalier en pierre et entre dans une pièce. On ne voit pas grand-chose, mais on remarque facilement le mauvais état de la bâtisse. La scène se passe dans la nuit et les images sont prises en infra-rouge. On en déduit rapidement qu’un jeune garçon se trouve parmi le groupe, car il parle à plusieurs reprises. La visite continue et on entend plusieurs PVE sur la bande sons. Subitement, le groupe se retrouve en face d’une forme blanchâtre humaine. On peut facilement penser à un vieil homme ou à une blague, mais la terreur se répand dans le groupe et celui-ci s’enfuit rapidement de la maison.

Numéro trois :

Nous sommes dans une chambre où une fillette semble jouer à cache-cache. La petite fille se retourne et parle à la personne qui filme. Ils se mettent tous les deux dans un autre coin et l’homme se met à compter quand la lumière s’éteint subitement. De ce fait, il allume la fonction infra-rouge et continue de compter jusqu’à huit. Il se retourne et commence à chercher la fillette. Il descend les escaliers dans le noir quand une porte s’ouvre. Il se dirige vers celle-ci en pensant que la jeune fille se trouve dedans, mais se rend compte rapidement que le placard est vide. Il se retourne et un ballon rebondit dans les escaliers. Il remonte à l’étage en appelant la jeune fille à plusieurs reprises. Il retourne dans la première chambre et voit une ombre là où la fillette se trouvait avant. Mais, il entend un petit rire et s’aperçoit que quelqu’un s’est caché sous les couvertures. Lentement, il soulève la couverture et la jeune fille se met debout. Elle semble montrer quelque chose derrière l’homme et celui-ci pris de panique, attrape la fillette par la main et sort en courant. Ce n’est qu’une fois le ralentit que l’on voit la forme sombre dans le coin de la chambre.

Numéro quatre :

Nous sommes dans ce qui semble être un appartement totalement vide. Le vidéaste filme en infra-rouge tout autour de lui. Il se dirige vers une porte blanche et l’ouvre trèshttp://univers-actu.com/wp-admin/post-new.php lentement. Il se retrouve dans une autre pièce et on remarque une forme sombre dans un coin. On a l’impression de voir quelqu’un accroupi dans le coin et face au mur. On constate que la forme est translucide, car on peut voir le mur à travers elle. Celle-ci se met subitement à bouger effrayant le vidéaste. Il ferme rapidement la porte, mais la rouvre juste après. La forme est debout, toute proche et face à lui. On a l’impression de voir une vielle femme avec les bras tendus, habillée de noir. Cette vision terrifie fortement l’homme qui referme immédiatement la porte.

Numéro cinq :

Dans un premier temps, on est en présence de jeunes gens qui se trouvent devant une grande bâtisse. Le vidéaste filme les fenêtres les unes après les autres en les éclairant avec une lampe torche. Nous sommes en pleine nuit et les personnes font le tour de la maison. Elle a l’air abandonné et en mauvais état. En filmant une fenêtre en particulier, on entend l’étonnement et la peur dans la voix du groupe. On suppose qu’ils ont vu quelque chose, mais on a dû mal à distinguer, car la caméra bouge rapidement. On remarque que le groupe est effrayé, car il part en courant. Ce n’est qu’une fois le ralentit enclenché que l’on remarque une forme étrange à la fenêtre. On a l’impression qu’il s’agit d’une brume blanche.

http://www.dailymotion.com/video/x2c1du7_cinq-phenomenes-paranormaux_news

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp