People

Iris Law, nouvelle ambassadrice Burberry Beauté

Spread the love

Burberry annonce avoir choisi la fille de Sadie Frost et Jude Law pour devenir sa nouvelle égérie beauté, dans le cadre du lancement du rouge à lèvres « Liquid Lip Velvet ».

Le regard azur et la bouche pulpeuse d’Iris Law ont séduit la marque Burberry, qui a enrôlé la jeune femme pour la campagne de son nouveau rouge à lèvres crème mat « Liquid Lip Velvet ».

Réalisée à Londres par Angelo Pennetta, la campagne met en avant le visage dégagé de la fille de Jude Law portant une teinte prune du « Liquid Lip Velvet ».

« Burberry est une marque tellement iconique, c’est un honneur de faire partie de la famille Burberry et d’apparaître dans la campagne mondiale de la marque. La campagne du Liquid Lip Velvet est ma première campagne de publicité et c’est la raison pour laquelle je suis si excitée d’en faire partie », commente Iris Law.

Mêlant pigments riches et fini velours, le nouveau rouge à lèvres de Burberry est proposé en quatorze teintes, allant du nude au rouge en passant par des nuances de rose.

commentaires

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.