Bamba Fall entendu sur le fond du dossier et Khalifa Sall bousculé au marché Kermel. Points sur l’actu de ce mercredi sur Senego

Saccage Maison du Ps: Bamba Fall  entendu sur le fond du dossier. Bamba Fall sera entendu aujourd’hui mercredi sur le fond du dossier par le Doyen des juges au sujet  du saccage de la Maison du Parti socialiste, le 5 mars dernier. Les autres co-prévenus, dans la même procédure, ont été déjà entendus?

A la suite de cette audition, informe Walf, ses avocats pourront introduire une demande de mise en liberté provisoire. Puis que leur client a toutes les garanties de représentativité. Mais un recours du Parquet pourrait annihiler ce premier jalon, comme ce fut le cas dans le passé, pour Bara Sady, Thierno Ousmane Sy, Ndongo Diao, Ndeye Khady Gueye, voire Aïda Ndiongue.

Bamba Fall et Cie sont poursuivis, entre autres, pour tentative d’assassinat, violence, voie de faits, destruction de bien appartenant à autrui…

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp