AL SISSI DONNE DES ASSURANCES CONCERNANT L’ORGANISATION DE LA CAN 2019

 Le gouvernement égyptien va tout mettre en œuvre pour la réussite de la CAN 2019 qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet, assure le président égyptien Abdel Fatah Al Sisi.

« Il a assuré la CAF qu’il a chargé les organes gouvernementaux de la modernisation des installations et des infrastructures dans les cinq villes désignées en particulier les stades, les dispositions médicales, les moyens de transport et la communication », rapporte le site de la CAF.

Il faisait le compte rendu d’une rencontre entre le chef de l’Etat égyptien et le président Ahmad.
Le président Sisi a souligné, dans cette perspective, « la nécessité d’une coordination optimale entre les différents acteurs concernés pour garantir le succès d’un événement aux standards internationaux ».
L’Egypte a été désignée pays hôte de la 32-ème édition de la Coupe d’Afrique des nations le 8 janvier dernier, en remplacement du Cameroun.
Cinq villes égyptiennes, à savoir Alexandrie, Le Caire, Ismaïlia et Port Saïd ont été retenues pour abriter la CAN 2019 qui sera la première à regrouper 24 sélections nationales.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp