AFFAIRE 6000 MILLIARDS PETROTIM: Bathélémy  Dias inculpe la responsabilité à Macky
Spread the love

 

Au moment ou tout le monde parle du cas  Bougazhéli, mis en garde à vue pour des raisons de l’enquête sur l’affaire des faux billets de banque, Barthélémy Dias lui se focalise sur l’affaire des six mille milliards de l’affaire petrotim qui cite Aliou Sall, frère du président Macky Sall.

Selon Barthélémy Dias, Macky Sall est le principal concerné dans cette affaire et qui devra tôt ou tard répondre de ces faits.

Sur les six mille milliards, on doit faire une enquête Pour prouver que Macky Sall n’est pas impliqué des six mille milliards, on doit faire une enquête pour la bonne gouvernance et la transparence, a indiqué Barthélémy sur le plateau de la Tfm.

Rajoute t-il : Macky Sall n’est pas éternel. On ne lui demande pas de faire jurer son frère. S’il le souhaite, qu’il fasse un troisième ou un quatrième mandat. Que l’on se souvienne dans ce cas des cas Yahya Jammeh, Blaise Compaoré et autres a rajouté Barthélémy Dias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.