HISSENE HABRE: les vérités sur sa maladie
Spread the love

 

Hissène Habré se serait versé de l’eau chaude, C’est la version servie par la Direction de l’administration pénitentiaire (Dap) qui accuse Mme Raymonde Habré de chercher par tous les moyens à justifier ses déclarations de la semaine dernière présentant comme gravement malade son époux.

Selon lAs l’administration pénitentiaire a précisée que : « Depuis le démenti de la Dap, tout laisserait croire qu’il a opté pour l’auto agression. Habré s’est versé de l’eau chaude au pied dans la nuit du jeudi au vendredi 15 novembre 2019 et il s’est cogné l’épaule à la porte des toilettes vendredi dernier. Ce n’est pas le bras mais l’épaule. Après tout, Habré a été évacué puis consulté par le médecin général Prof Momar Sène… Le Général qui fait partie des plus grands spécialistes en orthopédie a décidé de le revoir lundi. Non contente de l’avis du professeur qu’elle a au passage traité de tous les noms d’oiseau parce qu’elle voulait l’hospitalisation de son mari pour justifier sa maladie. Une fracture à la clavicule qui ne justifie pas une hospitalisation.

D’ailleurs après la consultation du médecin général spécialiste orthopédiste, Mme Habré a voulu présenter son mari au médecin de la famille qui est généraliste certainement pour obtenir l’hospitalisation. Il n’est pas soigné par l’administration pénitentiaire dit-elle. Habré a refusé de se présenter à son Rv médical du lundi … Chercherait il un médecin qui pourrait accéder à la demande d’hospitalisation de son épouse ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.