Video : Elle filme la tentative de suicide de sa domestique sans intervenir.

C’est l’une des vidéos qui a suscité des commentaires les plus virulents sur la toile. Dans cette vidéo mis en ligne, on peut bien voir une fille d’origine éthiopienne accrochée à la fenêtre appelant au secours. Malgré ses cris de détresse, sa patronne, une koweïtienne ne s’en soucie guère. Elle prenait plutôt du plaisir à filmer sa domestique qui tentait de se suicider.
La vidéo de 12 secondes montre l’employée de maison s’agrippant de toutes ses forces au rebord d’une fenêtre avec une seule main. La femme derrière la caméra lui lance: « Tu es folle, remonte ». Mais elle continue à filmer sans l’aider.
« Retiens-moi, retiens-moi », sont les derniers mots de la domestique avant qu’elle ne tombe et s’écrase sur un toit métallique qui semble avoir amorti la chute. Elle s’en est sortie avec une fracture au bras et quelques blessures au nez et à l’oreille.

« Les secours viennent et la conduisent à l’hôpital. Par ailleurs, dans une autre version, on a dit que la domestique a glissé alors qu’elle nettoyait la fenêtre, et qu’il ne s’agit pas d’une tentative de suicide ratée », écrit tunisienumérique.

Pour non assistance à une personne en danger, la koweïtienne a été arrêtée et interrogée par la police. Lors de son interrogatoire, la patronne a fait savoir à la police, qu’elle  était surprise de voir son employée accrochée et qu’elle a tenté de l’aider. Mais, faux, car entre la vidéo tournée et sa parole, il y a un grand écart . La Société koweïtienne pour les droits de l’Homme a de son côté appelé les autorités à enquêter sur l’affaire en profondeur

https://youtu.be/zwXuTvjY7Rw

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp