Moussa Wagué a rejoint le club cet été, mais n’a pas pu jouer pour la première équipe en raison de problèmes de papiers et était en « formation » avec l’Equipe B. L’arrière droit du Barça B est toutefois autorisé à jouer pour l’équipe de Valverde et s’est entraîné sous les ordres de l’entraîneur basque ce dimanche.
Le FC Barcelone tient-il son nouveau Dani Alves ? Le jeune défenseur sénégalais se renforce forcément sur le plan tactique et technique avec les techniciens du club. A force de faire de bonnes performances avec l’équipe B, Moussa viendra jouer avec l’équipe première.
Moussa Wagué est déjà un joueur technique et discipliné sur le plan tactique. Défensivement, il fait de bonnes choses même s’il peut encore se renforcer.
Le FC Barcelone a besoin d’un remplaçant de Daniel Alves capable de bonnes prestations défensives mais aussi d’être au rendez-vous offensivement avec des passes et des centres précis.
Wague, 20 ans, a rejoint le club de l’équipe belge KAS Eupen et a impressionné lors de ses apparitions avec le Barça B cette première partie de saison.
https://www.youtube.com/watch?v=ru9YTgKn8Kw#action=share