A Cannes pour présenter son dernier film «Personal Shopper», Kristen Stewart se livre sur sa bisexualité, dans les colonnes du journal «The Guardian».
Dans une interview accordée au journal britannique «The Guardian», Kristen Stewart se confie sur sa sexualité, un sujet dont la presse ne se lasse pas depuis son coming-out : «C’est très positif. Je veux dire, c’est compliqué d’en parler. Je ne voudrais pas paraître présomptueuse parce que chacun à sa propre expérience. La sexualité est une zone très floue. J’essaie simplement de reconnaître cette fluidité, cette zone floue qui a toujours existé. Peut être que c’est seulement maintenant qu’on nous autorise à en parler.»
Persuadée que le monde change de manière positive, la jeune femme poursuit: «Je pense que les choses changent. Je veux dire, je ne pense pas que j’aurais eu une approche différente à ma vie si ça n’avait pas été le cas. Mais qui sait? Individuellement, nous sommes tous responsables de ce changement donc je pense que je peux m’attribuer un peu de mérite, il n’y a pas de raison de ne pas le faire. Mais les préjugés subsistent encore. C’est une certitude. Certaines personnes ont encore des put*** de…