Urgent ! Karim demande l’exclusion de Pape Samba Mboup, Farba Senghor, Samuel Sarr et…

Le Diable refait surface au PDS. Le parti du Vieux Gorgui s’enfonce dans une crise sans précédent. Du jamais vu ! Un scénario encore plus grave que les épisodes d’Idrissa Seck et de Macky. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’exclure un numéro deux encombrant mais il est question de « chasser » du PDS des personnes fidèles à Wade depuis des décennies…Des personnes qui ont sacrifié tout pour le PDS.

Selon notre ARI (Agent de renseignements infiltrés), l’enfant gâté de Wade qui pensait hériter facilement du parti, a demandé à son « Papa » de traduire en conseil de discipline certaines personnalités de PDS aux fins de les exclure du Parti.

Et selon notre ARI (Agent de renseignements infiltrés), Karim Wade a cité les personnes qui ont pris part à la réunion nocturne chez pape Samba Mboup aux Almadies. Mais pas toutes…Car parmi les libéraux présent aux Almadies seules les personnes suivantes ont été principalement ciblées par Karim Wade : Pape Samba Mboup, Farba Senghor, Samuel Ameth Sarr, Mamadou Massaly…

Et pourtant ce jour-là aux Almadies, de 20 heures à minuit, il y avait autour de Pape Samba Mboup, les responsables libéraux suivants: Habib Sy, Samuel Sarr, Farba Senghor, Babacar Gaye, Awa Diop, Condetto Niang, Mouhamadou Lamine Massaly, Mamadou Lamine Dramé.

Pourquoi Karim a-t-il ciblé seulement ces 4 personnes à traduire en conseil de discipline aux fins de les exclure ?

Mais selon notre ARI (Agent de renseignements infiltrés), les personnes ciblées par Karim Wade ne comptent pas se laisser « tuer » aussi facilement…Ils promettent une guerre « nucléaire » au PDS.

« L’enfant pourri est revenu enterrer le parti de son père. Après avoir sali le parcours politique de son père en voulant hériter de la présidence de son père comme si c’était un bien familial, le voilà de retour pour tuer le bien commun à tous les libéraux sans exception, le PDS. Nous ne le laisserons pas faire car le PDS n’appartient pas aux WADE » nous confie un des libéraux cités par Karim Wade…

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp