Cameroun – L’amour d’une mère pour son enfant est inconditionnel, elle pourrait même donner sa vie pour protéger sa progéniture selon plusieurs croyances, mais il semble que cela ne s’applique pas à toutes les mères. Certaines sont tellement ‘avides’ qu’elles sont même prêtes à ôter la vie de leurs progénitures pour arriver à leur fin et cela juste pour un bien matériel. C’est le cas de cette mère au Cameroun qui défraie la chronique actuellement .
Les restes d’une petite fille ont été retrouvés dans un restaurant situé à Eleveur, à Yaoundé, au Cameroun le 29 août.
Selon lindaikejisblog, le propriétaire d’un petit restaurant ‘Jésus Restaurant’ très fréquenté par les riverains, vendrait une assiette de nourriture faite de chair humaine pour 750 francs. Cette incroyable découverte a été faite après des enquêtes. Le gérant a fait comprendre que c’est la mère de la fille assassinée qui lui a offert la tête de sa fille en échange de documents pour voyager à l’étranger.
La mère du nom de Jeanne, a d’abord nié les faits avant d’avouer son acte macabre sous la pression de la population en colère.
Suite à cette découverte, la population du quartier indignée croient dur comme fer que depuis tout ce temps, ils n’auraient consommé que de la chair humaine plutôt que la viande de bœuf comme ils l’ont toujours cru.
Le propriétaire du restaurant qui est de nationalité nigériane et la mère de la défunte sont actuellement au poste de police pour une enquête plus approfondie pour savoir s’il s’agit d’un cas isolé ou d’un réseau de trafic d’organes humains.