Une fusillade à Strasbourg fait 2 morts et 11 blessés, la piste terroriste évoquée

Un individu a ouvert le feu ce soir à l’arme automatique dans le centre-ville de Strasbourg.

Deux personnes ont été tuées et onze autres blessées en urgence absolue, selon des sources policières et la préfecture du Bas-Rhin. La piste terroriste est évoquée, confirment les mêmes sources.

Selon une information de la Préfecture du Bas-Rhin, parmi les onze blessés sept sont dans un état très grave.

La section antiterroriste du parquet de Paris se saisit des faits

La section antiterroriste du parquet de Paris se saisit des faits commis ce soir à Strasbourg. “Une enquête est ouverte du chef d’assassinats, tentatives d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroristes criminelle”, informe une source au parquet de Paris au Figaro. L’enquête a été confiée à la SDAT, la DIPJ Strasbourg et à la DGSI. Le procureur de Paris se rend sur les lieux.

L’auteur est fiché S

L’auteur des faits est fiché S et connu principalement pour des faits de droit commun, selon une source policière. L’auteur est en ce moment retranché rue d’Epinal. Des coups de feu viennent d’être échangés.
Selon la même source policière, l’assaillant, qui est fiché S et connu pour des faits de droit commun, est âgé de 29 ans.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp