C’est à Touba que les faits se sont passés entre un célèbre marabout du nom S. Mb. Bousso et la dame L. A. F. Il s’agit d’une scandaleuse histoire de mœurs qui a eu lieu à Touba en fin 2016.
D’aprés le marabout qui a porté plainte devant le tribunal, la dame et sa famille l’ont bastonné, ôté ses habits avant de le prendre nu en photo. Son seul tort : passer chez L. A. F pour lui annoncer le baptême de son nouveau-né.
Mais ses propos sont réfutés par la dame qui affirme que ce fameux matin, S. Mb. B est passé chez elle sans même porter de pantalon, parce que malintentionné.
Et ce n’est que lorsqu’il s’est jeté sur elle qu’elle s’est vaillamment défendue, aidée par sa famille venue à sa rescousse. Selon L A. F, les photos prises étaient pour garder des preuves au cas où l’affaire devait passer en justice. D’ailleurs, elle a montré les clichés aux juges, stupéfiés, devant une assistance complètement médusée, rapporte Seneweb.
A la différence de S Mb. B qui a demandé dix millions de dommages et intérêts, L. A. F qui a estimé avoir été agressée par son protagoniste dans son propre domicile et devant ses enfants, a réclamé quinze millions FCFA. Le verdict sera rendu le 07 mars 2017.