Succession de Khalifa Sall : Tanor laisse la main à Macky

« Il est apparu dans la presse qu’Ousmane Tanor Dieng aurait souhaité la candidature d’un socialiste (Alioune Ndoye, maire de Plateau) et à défaut, qu’une Délégation spéciale soit installée à la Ville de Dakar. Le Parti socialiste dément avec la dernière énergie que de tels propos ont été tenus par son secrétaire général. »

Ce démenti est signé Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole adjoint du Ps, repris par Le Quotidien. Me Thiam se prononçait en marge du Secrétariat exécutif national (Sen) de son parti hier, mercredi 12 septembre.

Le journal rapporte que le maire de Ourossogui a fait savoir que la succession de Khalifa Sall à la mairie de Dakar est une question politique que le Ps va traiter au sein de Benno.

« La décision appartient au président de la République, chef de la coalition, renchérit un conseiller Benno interrogé par Le Quotidien. C’est lui, en concertation avec les leaders de Benno bokk yaakaar, qui va désigner le candidat. »

Source: Seneweb.com

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp