Soutien de Bergé = lobby gay = Macron homosexuel, explique sérieusement un député de droite

Arguant du soutien de Pierre Bergé à Emmanuel Macron dans sa candidature à l’élection présidentielle, le député Les Républicains Nicolas Dhuicq en conclut dans un média russe deux inepties : « Il y a un très riche lobby gay derrière lui » et bien sûr, « cela veut tout dire » ma bonne dame !

Tout est bon pour faire diversion. En plein « Penelopegate », le député Les Républicains (LR) de l’Aube Nicolas Dhuicq tente manifestement de rediriger les feux médiatiques vers celui qui paraît en ce moment bénéficier de l’effondrement de François Fillon : Emmanuel Macron. Et ce, en n’hésitant pas à alimenter une rumeur dont le camp de l’intéressé attribuait déjà la naissance à la droite : Emmanuel Macron serait homosexuel.

Mais le problème, avec les rumeurs, c’est qu’elles ne sont par définition basées sur rien de concret. Sinon, elles deviendraient des faits. Qu’à cela ne tienne, le député de droite n’a pas besoin de faits. Il lui suffit de déduire, par syllogisme. Il le fait allégrement dans une interview donnée à l’agence de presse russe Sputnik news ce samedi 4 février, dénichée par Le Lab. Accusant d’abord le candidat à l’élection présidentielle d’être « un agent du grand système bancaire américain », il dérive ensuite sur « les détails controversés de sa vie personnelle et ses liens », annonçant que ceux-ci « vont bientôt devenir publics »…

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp