Signature de la Convention de financement du projet FEVE

L’organisation internationale Enda Santé procède mardi à Dakar, à la signature de la Convention de financement du projet FEVE (2016-2020) et du lancement du fonds d’innovation et d’impulsion (F2I) en santé.

Prévue à 14H30, à l’hôtel Radisson Blu, la cérémonie aura lieu en présence de Romain Schneider, ministre de la Coopération au Développement et de l’Action humanitaire de Luxembourg, indique la même source.

Le programme FEVE a pour but de contribuer à l’objectif de développement durable (ODD) en améliorant l’accès à la santé des populations les plus vulnérables face l’épidémie du VIH en Afrique de l’ouest.

Le texte souligne que le dit programme est mis en œuvre par Enda Santé et ses partenaires dans neuf pays de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).

Il s’agit du Burkina Faso, du Cap-vert, de la Côte d’Ivoire, de la Gambie, de la Guinée Bissau, du Mali, du Niger et du Sénégal).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp