Non, le couple presque parfait formé par George et Amal Clooney ne vit pas des moments difficiles. Dans la presse américaine, une rumeur sur le couple mythique a circulé récemment au sujet d’une dispute qui aurait débouché sur le départ d’Amal de leur maison en Grande Bretagne. Mais selon un porte parole de la star des écrans, il n’en est rien. Il est allé jusqu’à dire qu’il n’y a pas eu de dispute et que cette rumeur folle est “inventée de toutes pièces“.
Tout serait parti d’une rumeur
Cette semaine, le radaronline a révélé dans un article une dispute qui serait survenu au sein du couple Clooney. Selon une source cité par le média, tout serait parti du fait que “Il(George Clooney ndlr) voulait qu’ils profitent ensemble de la nouvelle propriété, mais après une dispute explosive, elle s’est enfuie avec Alexandre et Ella (…)”.
S’en est suivi différents commentaires sur le sujet dans les médias américains qui ont commencé à voir pointé à l’horizon un divorce. Pour rappel, le couple qui s’est marié depuis 2014 est parents de jumeaux Alexander et Ella nés en 2017.