Le cornerback des Washington Redskins était à Paris en fin de semaine dernière. Après avoir participé à une séance d’entraînement au cours de laquelle David Luiz lui a servi de sparring partner, il a même assisté au dernier match au Parc des Princes de Zlatan Ibrahimovic, face à Nantes.
Josh Norman est né à Greenwood, Californie. Et, évidemment, il a choisi le football américain comme sport de prédilection. Cornerback au sein des Washington Redskins, ce beau bébé de 1.86 mètre pour 83 kg, est aussi un grand fan de Fifa, le jeu vidéo (il est d’ailleurs capable de citer tous les joueurs de l’effectif parisien sans broncher). L’été dernier, celui qui a disputé le SuperBowl l’an dernier avec les Carolina Panthers, avait poussé le vice à rendre visite au PSG alors en tournée américaine du côté de Charlotte.
En fin de semaine dernière, le joueur de foot américain s’est donc rendu au centre d’entraînement du PSG. Vendredi, comme le rapporte le Washington Post, images de PSG TV à l’appui, il a pris part à une séance de penalties tandis que David Luiz lui lançait les « snaps ». Bon, vu la maladresse du coup de pied, mieux vaut que Nasser El-Khelaïfi cherche une autre piste que celle qui mène à Josh Norman. En revanche, l’Américain aura peut-être l’occasion de se trouver sur celle d’Ibra quand celui-ci aura signé en MLS.
Source: metronews