Dépité, le coach du Bayern Munich Carlo Ancelotti a regretté vivement les erreurs d’arbitrage mardi après l’élimination de son equipe en quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA par le Real Madrid (4-2 ap). Le technicien bavarois n’ayant guère goûté certaines décisions l’arbitre hongrois M. Viktor Kassai.
A lire aussi >> Ligue des Champions: Ronaldo achève le Bayern au bout d’un match incroyable!
« La performance de l’arbitre a été moins bonne que la nôtre » a souligné l’homme aux cinq Ligues des Champions en conférence de presse au sortir du match à Santiago Bernabéu « on n’était pas loin de la demi-finale, mais nous avons été pénalisés par des décisions de M.Kassai. Entre les deux buts hors-jeu de Ronaldo et le deuxième avertissement à Arturo (Vidal), je ne peux pas être content » s’est-il insurgé avant d’ajouter :
« A ce niveau de la compétition, on doit avoir un arbitrage de meilleure qualité. Là, il y a eu beaucoup d’erreurs. Je ne dis pas qu’avec un autre arbitre, on se serait qualifié, je dis juste qu’il y a eu trop d’erreurs. Point. Est-ce que j’ai parlé à l’arbitre ? Non ! Je lui ai juste dit ‘Good job’ » conclut le coach italien.