Présidentielle 2019 : Issa Sall promet d’inaugurer le Ter après le 24 février

Le candidat Issa Sall du Pur considère que l’actuel président de la République Macky Sall passe son temps à inaugurer des chantiers inachevés au grand dam des populations qui en souffrent. « Non seulement il inaugure des chantiers inachevés mais il divise des familles impactées par ces ouvrages en plus de leur plonger dans la précarité car beaucoup d’entre ces concitoyens ont perdu leur terre et leurs habitations » a dénoncé le professeur Issa Sall sous les applaudissements des militants et partisans du parti de l’unité et du rassemblement qui ont pris d’assaut le stade municipal de Guinaw Rail dans le département de Pikine où se tenait le premier meeting du Pur dans cette campagne présidentielle qui a débuté ce 3 février 2019 dans toute l »étendue du territoire national.

Le professeur Issa Sall a promis d’inaugurer le train express régional après le 24 février 2019 étant sur de sa victoire.

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
RSS
Follow by Email
YouTube
Telegram
WhatsApp