Notre nostalgie des Spice Girls n’en finit pas, et Victoria Beckham l’a bien compris. Pour fêter les 10 ans de sa marque éponyme, la créatrice s’est (re)glissée dans ses légendaires tenues de Posh Spice lors d’un shooting pour le Vogue britannique.
Le temps passe mais notre passion pour les Spice Girls reste intacte. En attendant impatiemment une réunification digne de ce nom de nos 5 icônes, Victoria Beckham a fait un clin d’œil et un joli cadeau aux fans de cette époque bénites des 90’s pour le British Vogue. A l’occasion du dixième anniversaire de sa marque éponyme, au succès fulgurant, l’ex-Posh Spice se voit dédier un numéro entier pour le mois d’octobre. Outre les couvertures et le shooting portrait de famille, entourée de David et ses enfants, Victoria a tourné une vidéo hilarante dans laquelle elle explique en toute modestie et avec une bonne dose d’ironie pourquoi elle mérite ce numéro spécial VB. Elle s’adresse à Edward Enninful, le rédacteur en chef : « Nous sommes ici aujourd’hui chez Vogue, et nous shootons une rétrospective de la vie inspirante de l’une des plus éternelles icônes de style qui n’ait jamais existé. Moi, Victoria Beckham ». Le reste du film de cinq minutes tourne autour d’une séance photo absurde où la légendaire femme en noir joue le rôle de la diva, restée bloqué à son époque Spice Girls, sous le regard ébahi des équipes. Elle enchaîne alors les looks, de la combinaison chat en latex à la robe noire minimaliste en passant par des platform shoes de Baby Spice. Victoria Beckham montre une partie de sa personnalité que l’on a peu l’occasion de voir, drôle, piquante et loufoque.
TO CELEBRATE 10 YEARS OF THE VICTORIA BECKHAM BRAND, BRITISH VOGUE HAS JOINED FORCES WITH THE STYLE ICON TO REVEAL THE TRUE VB. HER MODERN, MINIMAL STYLE IS WHAT WE ALL KNOW HER FOR. OR IS IT…? CLICK THE LINK IN BIO TO SEE THE FULL VIDEO, WHERE VICTORIA TELLS EDWARD ENNINFUL WHAT SHE WANTS, WHAT SHE REALLY, REALLY WANTS… ✌️ WRITTEN AND DIRECTED BY @ISAACJLOCK FEATURING @VICTORIABECKHAM, @EDWARD_ENNINFUL, @CTILBURYMAKEUP, @VENETIALSCOTT, @MRSVOGUESTER.
UNE PUBLICATION PARTAGÉE PAR BRITISH VOGUE (@BRITISHVOGUE) LE 3 SEPT. 2018 À 7 :05 PDT
DIX ANS DE VICTORIA BECKHAM
Après le phénomène Spice Girls qui a pris fin au début des années 2000, Victoria Beckham a su mieux que personne se retourner et surfer sur sa côte de popularité. Finie la chanson pour celle qui n’a jamais caché que ses micros étaient rarement ouverts lors des concerts, mais place aux aiguilles et au fil à coudre. La britannique au style pointu et élégant s’est dirigée comme une évidence vers le monde de la mode… Et la mode le lui rend bien, puisque sa marque est un succès critique à chaque Fashion Week new-yorkaise. La maman de quatre enfants présentera d’ailleurs sa collection printemps-été 2019 lors de la semaine de la couture qui débutera demain, outre-atlantique.
Source:elle.fr