A seulement 20 ans, Lal Gurpreet, s’apprête à embrasser une double carrière. Future étudiante en école d’aéronautique, la jolie brune est aussi finaliste du concours Miss Internationale France. Si elle est élue, la jeune femme s’envolera en direction du Japon pour participer au troisième plus grand concours de beauté du monde…
Alors que l’élection de Miss France 2019 se prépare et que les Miss régionales sont élues tour à tour, les organisations d’autres nombreux concours de beauté sont également en pleins préparatifs. Dans quelques semaines, Elite choisira la jeune femme qui aura la chance d’intégrer la célèbre agence de mannequin. Nous souhaitons déjà à la future gagnante la carrière de la belle Constance Jablonski, révélée par ce concours et qui foule régulièrement les podiums des défilés Etam et Victoria’s Secret.
Le 23 septembre prochain, se tiendra à Lille, la finale du concours Miss Internationale France. Créé en 1960, ce concours permet à la grande gagnante de participer à Miss International Beauty, le troisième plus grand concours de beauté juste après Miss Univers et Miss World qui se tient chaque année au Japon. Parmi les finalistes de Miss Internationale France, nous avons repéré Lal Gurpreet, une sublime brune de 20 ans pleine d’ambition originaire du Bourget en banlieue parisienne.
Source:PUBLIC.FR