La chanteuse américaine Beyoncé a repris le contrôle de sa marque sportswear Ivy Park

Lu 514 fois | 0 Commentaire

La chanteuse américaine a repris le contrôle de sa marque sportswear Ivy Park suite aux accusations de harcèlement sexuel pesant sur Philip Green, le PDG à qui appartient Topshop.
Clap de fin pour la collaboration Beyoncé et Topshop. Face aux accusations de harcèlement sexuel pesant contre Philip Green, le patron de la chaine de mode, la chanteuse de « Who Run the world (girls) » a préféré mettre un terme à ce partenariat pourtant juteux. Beyoncé, à travers sa société Parkwood, a racheté la totalité des parts de Topshop- estimé à 50%- qui avait aidé la marque à se lancer en 2016.

Dans un communiqué de la marque publié le mercredi 14 novembre. Ivy Park, on peut lire que les magasins Topshop allaient gérer la quantité des stocks restant et assurer la livraison des commandes en cours, mais que les deux labels opèrent séparément désormais. « Après des discussions de près d’un an, Parkwood a acquis 100 % de la marque Ivy Park », peut-on lire.

Les raisons qui ont poussé la marque à prendre ses distances de Topshop sont dûes aux allégations de harcèlement sexuel, harcèlement racial à l’encontre du propriétaire du groupe Arcadia – maison mère de Topshop-, le milliardaire Sir Phillip Green.

L’homme est également accusé d’avoir usé d’accords de non-divulgation et d’avoir fait des transactions financières louches pour empêcher à ces allégations de faire surface. Aujourd’hui encore, il nie les accusations qui lui sont faites.

Lu 514 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.