Lila Grace Moss-Hack, la fille de Kate Moss, vient de finir le shooting de sa première campagne de publicité en tant que mannequin. Elle n’a que 16 ans, mais a déjà tout d’un top.
L’adolescente britannique devient la nouvelle égérie Marc Jacobs Beauty pour l’année 2019. Sa première campagne pour la marque sera présentée dans le grand magasin britannique Harvey Nichols à partir du 11 octobre. Une image issue du shooting montre la jeune fille arborant le « Fineliner ultra-skinny gel eye crayon ». Le coloris « (Grape)vine » figure parmi cinq nouvelles couleurs commercialisées en édition limitée au printemps 2019 par la marque.
« Lorsque j’ai rencontré Lila Grace la première fois en 2008, j’étais en vacances à Ibiza et je suis allé à Formentera pour passer la journée avec sa mère, Kate Moss, et d’autres amis », a commenté le magnat de la beauté dans un communiqué. Et Marc Jacobs de préciser : « A à peine six ans, la forte personnalité, l’attitude et la grande beauté de Lila étaient déjà très apparentes. »
« En juillet dernier, Kate a amené Lila sur le plateau de notre shooting pour la prochaine campagne Marc Jacobs Beauty avec David Sims. C’était un peu irréel d’avoir Kate et Lila dans le studio, car cela m’a rappelé la première fois que j’ai rencontré Kate, alors âgée de 18 ans, pour le casting de la présentation de la collection grunge printemps/été 1993 de Perry Ellis ». Le styliste a aussi tenu à souligner le talent naturel de la fille du top-model: « La beauté de Lila, son sang-froid, sa patience et sa gentillesse ont fait que ce projet était encore plus spécial que ce que j’avais pu imaginer. »
Peut-on rêver mieux qu’un contrat avec Marc Jacobs Beauty pour débuter sa carrière ? La jeune Lila emboîte ainsi le pas à Edie Campbell, Winona Ryder, Kaia Gerber et Adwoa Aboah.
Source: Relaxnews